Le coma des dirigeants des médias est un désastre
Voler des idées est une chose ennuyeuse et provocante, car certains journalistes paresseux et certains professionnels des médias ratés ont pris l’habitude de s’emparer de sujets importants et distingués de certains écrivains, en particulier d’articles qui dépendent de la levée de questions importantes dans la société.
Je me souviens que certains d’entre eux, en particulier (M. E.), qui écrit et présente une émission sur l’une des chaînes célèbres, ont saisi mon idée, qui était la première du genre, qui est d’analyser l’article et de présenter son contenu à travers l’avis de l’analyste de l’article. L’autre est (G. A.), qui est responsable du département de la criminalité dans l’un des célèbres journaux nationaux, où il a fait une émission en direct en utilisant mon article sur la corruption des médias intitulé (l\'escroquerie sur les médias).
Ce que je veux dire, c’est qu’une personne créative n’a pas besoin de voler les efforts des autres. Une personne créative n’a pas d’idées infinies, ce ne sont donc que des voleurs. J’adresse ces mots à ces intrus qui ont perdu la capacité de comprendre et de se concentrer et ont adopté la mission de saisir les idées des autres comme le moyen le plus rapide d’assurer leur présence sur les sites et les canaux pour lesquels ils
travaillent pour créer une (tendance), d’autant plus qu’ils sont les outils médiatiques.
L’important est que, en tant que président du conseil d’administration de la revue et du site web « High Music », la célèbre revue qui s’est répandue dans tous les cercles artistiques et culturels, j’aie ces articles qui dépendent de la dissection des problèmes de société de manière systématique et rhétorique.
Et attirant de nombreux lecteurs et adeptes vers le style droit et les outils polis loin de la vulgarité et de la vulgarité utilisées par beaucoup. Je tiens à remercier mon épouse distinguée et respectée (célébrité médiatique Maryam Ya’qoub) d’avoir analysé tous mes articles d’une manière claire, simple et distincte pour atteindre les abonnés et les téléspectateurs de manière professionnelle et d’avoir ajouté son opinion personnelle dans l’analyse de tout article que j’ai écrit et elle avait une vision distinguée pour faire passer le mot au spectateur et au suiveur. De là, je m’adresse au Syndicat des médias et au chef de l’Autorité nationale des médias pour préserver tous mes articles écrits et empêcher ces perdants et ceux qui n’ont pas la capacité d’écrire de manière créative de voler ce que j’écris en toute impudence ! J’espère que vous contrôlez la situation car l’affaire a dépassé ses limites et c’est un message personnel de ma part aux grimpeurs et aux intrus, ayez pitié de nous et assez de cela.. !!
التعليقات