Cher Lecteur, le respect est le plus beau cadeau qu’une personne puisse offrir aux autres. C’est quelque chose qu’on ne peut ni vendre ni acheter, mais c’est la nature de celui qui y a été éduqué.
Certaines pesonnes immorales et irrespectueuses, qui constituent une minorité fragmentée, fournissent aux gens et à la société du matériel médiatique sur les sites internet sous un prétexte vide et profitent des malheurs des gens pour sensibiliser de manière erronée et délibérée.
Leur première excuse est « la désintégration familiale », à laquelle ils ne comprennent rien.
Alors ils défendent l’oppresseur contre l’opprimé, ils défendent l’assassin comme s’il était un héros national dans l’absence de l’assassiné qui n’a même pas le droit de se défendre, ils ont oublié leur conscience en échange de l’intérêt matériel « l’argent » et ils ont oublié que Dieu Tout-puissant a des soldats dans le ciel et aussi des soldats sur terre dédiés à la défense des serviteurs de Dieu ; les opprimés et les obligés, et ces soldats sont les plus proches de Dieu Tout-puissant.
Cher Lecteur, je vous dis toute en sincérité que le dialogue, les rencontres et le plaisir de répondre à toutes les demandes me manquent, c’est un plaisir. Aujourd’hui, je vous ouvre mon

esprit et mon cœur d’une vie que j’ai vécu avec toutes ses joies, ses douleurs et ses blessures. Le monde n’est pas fixé sur une chose précise, ce n’est pas tous les jours fêté. D’où l’on entre par une porte et sort de l’autre, et il n’en reste que le mot doux et le respect mutuel entre les gens.
Le mot est la clé magique qui vous permet de continuer dans la vie, et c’est la cloche, le murmure et le sens qui rendent les autres heureux.
Mon expérience était vaste… Je l’ai vécue moi-même sans l’aide de personne, je me suis appuyée sur mon expérience quotidienne et ma bonne compréhension de la vie, et cette expérience, ô nouvelle génération, est ce qui te rendre soit dans les hauteurs du ciel ou ci-dessous.
Par conséquent, toute personne respectable qui traverse l’expérience doit posséder l’ambition, l’espoir et le sentiment qu’il doit réussir afin de construire une nouvelle vie pour lui-même et pour ceux qu’il aime sans blesser les autres.
Pourtant, l’espoir reste présent à travers les écrans de la vie, car tout n’est pas négatif, mais il y a des fils de soie que l’on aperçoit à l’horizon.
Mohamed Ayman Al-bokhari.